vendredi 30 mai 2014

Mardi 30 mai 2000



Samedi je n’ai pu payer mes perriers parce que je n’avais pas assez de monnaie. Il a fallu compléter pour faire une carte bleue.

Donc hier après-midi je suis allé voir l’exposition du Grand Palais : 1900. En fait, ça ne m’intéresse pas du tout. Rien à voir.

I rappelle, nous devions nous voir cette après-midi, ce matin elle rappelle pour annuler. Elle préfère rester confite chez elle. Si encore c’était en dévotion.

Ce matin, pour compenser Graham Greene (mais il n’y a rien à compenser), je regarde Ma 6-T va crack-er. 

Et j’essaie péniblement de finir le travail. Lourdeur et fatigue, et je dois absolument reprendre avancer et finir les citations. M’y mettre sans états d’âme, sans rêvasser à autre chose, ni aux malheurs du monde.

Jean-François, t’as dit merci à M. Toscan du Plantier? c’est bien, tu es un bon garçon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire