jeudi 9 janvier 2014

Yerres, café de la gare, avril 2000



Sept hommes au comptoir. Un gros barbu derrière. Je note les mots que je comprends, les bribes de phrases, parmi le brouhaha ambiant.

Carte grise
pipe gonzesse
enculés
(Lecture de l’horoscope)
comment avoir des jumeaux
baiser sur un carbone
non non pas d’abus sexuel entre vous
l’autre il a dû se dire je vais la coincer je vais la tirer
se coucher tard nuit
(Trois types arrivent, l’un sort parler à son portable)
eh c’est interdit de téléphoner sur le parking ça fait exploser les voitures
fumier… de lapin
tu tu veux te battre avec tes petites couilles si je te les mets sur le nez ça va te faire des oreilles d’âne
il verra plus rien
elles sont petites
un apprenti dans un garage tu mets le moteur en route le patron était sous la voiture la première était enclenchée on lui a roulé dessus talon cassé (rires)
c’est des branleurs ça
(un Noir rentre en blouse verte)
Ah un extraterrestre
il a l’air d’une feuille de muguet mais sans la tête
sans les clochettes
il confond le muguet et les tulipes
comment ça va
au trou du cul n’idée
toi tu lui touches pas les fesses
(sonnerie de portable)
un téléphone rose maquillé en noir
t’appelles qui eh il appelle ma femme
il fait que les lustrages
avec le coude
il a plus de poil aux coudes
tu fais comme moi tu te laves les mains au kir
fais voir tes phalanges taillées comme un rayon de vélo
oui mais il a une petite bite
le soixante-neuf c’est meilleur
tête à queue
oh je préfère le soixante et onze c’est meilleur
avec des fingers
monsieur Cadbury tu peux pas les faire plus longs


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire