mercredi 22 janvier 2014

Samedi 22 janvier 2011




J’ai des trous de mémoire énormes. Je ne savais même plus quelle année on était, quel âge j’avais. Cela je ne veux plus le savoir.

Hier mieux encore. Ils lui ont enlevé la perfusion. Elle a mangé un peu. Elle s’énerve parce qu’elle essaie de parler et les mots n’arrivent pas à sortir. Mais pour moi c’est un bon signe. Et, bien qu’elle ait gardé l’assistance respiratoire, on dirait qu’elle n’a plus de bronchite, respiration normale.

Vlan ! ce matin, ce midi, rechute. Elle dort beaucoup. Vers quatre heures, elle a mangé une compote après une crème au café. Mais quand nous la quittons  elle ronfle. Je vais essayé de faire l’effort d’y retourner vers sept heures.

Aujourd’hui, avant que je ne la voie : déprime. Le médecin a dit à mon frère : « deux heures ou deux mois. »

Ce soir, pas mieux, elle ronfle. Je perds espoir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire