samedi 25 avril 2015

Gwen CXVII


Nous avons rattrapé notre retard. (Ici les questions.)

 
1. Je me déteste mais je déteste encore plus celui que j’étais avant. Deux points de vue : qu’est-ce que j’ai été con et qu’est ce que j’ai fait comme conneries. Ou alors : je m’améliore doucement (optimisme).

2. Oui, les cockers, mais après 1955 (Dolly) je n’en ai plus beaucoup fréquentés. Je me souviens d’une Diane à Génissac dans les années 70. J’aime leurs oreilles.

3. Plus ou moins, mais il va falloir que je m’y mette sérieusement, officiellement, devant notaire. Il est temps. (Je n’ai pas confiance en mes héritiers.)

4. Non.

5. Quand on vit en province la destination la plus courante, la plus désirée avec impatience est Paris. Je ne savais pas avant.

6. Je perds régulièrement connaissance. Moins maintenant que je sais gérer mes malaises vagaux.

7. J’aimerais bien mais non.

8. Oui, je n’ai pas encore suffisamment aider certaines personnes. Il me faudrait encore un peu plus de sous. 

9. Nulle part je crois. Si. Assis à la terrasse d’un café, ou, si je suis seul, j’écris ou bien je regarde les passants, ou, si je ne suis pas seul, j’écoute… (Je suis là à mon meilleur.)

10. Le cimetière du film Still Life, vu hier. (Bizarre… je n’aurais pas dit… mais je ne triche pas…)




 


2 commentaires:

  1. 1) Ce sont les questions de la semaine précédente, le retard n'est pas (tout à fait) rattrapé !!!
    2) Et la question 6, alors ??? Vous comptez y échapper en répondant 2 fois à la 5 ???
    Non mais !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je corrige et je rattrape! (J'ai un peu de retard à cause de la question «Comment allez-vous?», à laquelle je ne sais pas répondre.)

    RépondreSupprimer