dimanche 26 avril 2015

Gwen CXVIII


Les questions de la semaine.



1. Des chiens vraiment bizarres, oui, dont Sigmund, mais animaux d’espèce exotique, non.

2. La Martinique, une île.

3. Non. Un jour, à Orly, j’ai failli aller ouvrir une valise devant la police qui dressait un « cordon de sécurité ». Pusillanime j’ai laissé faire. J’ai attendu. Et j’ai vu tous les vêtements du pauvre gars qui avait oublié sa valise voler en l’air dans tous les sens.

4.

5. Non. Mais je me demande tout de même si je n’aime pas les tomates et les carottes à cause de leur couleur.

6. Oui. La première. Les doigts dans le nez. Un super-poste dans l’informatique en 1972. C’était l’avenir. (Regretté-je?)

7. J’attends mon ami Benoît Desprez pour qu’il m’offre la plante (le bac à plantes) qui fleurira définitivement mon balconnet.

8. Non. Peut-on dire boycott si l’on n’achète plus tel produit parce qu’on vous a seriné qu’il était cancérigène ? D’un point de vue politique, idéologique, boycott et blocus sont toujours contre-productifs.

9. Ceux qui portent mon patronyme n’ont jamais rien fait, ils furent toujours des petits entre les petits, je ne m’en vante ni ne m’en attriste, c’est comme ça.

10. J’ai eu autrefois un cousin qui me racontait : c’est dur de dur. D’autre part, si l’on approfondit les principes… non ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire