lundi 30 mars 2015

Gwen CXIV


Les questions du samedi, les réponses d’un peu plus tard:



1. Oui.

2. Oui. J’avais quoi ? Quatorze ans ? Une idée de ma mère. Mais quand je vois dans les films, par exemple, ce Tchekhov vu avant-hier, ces habits hétéroclites, loufoques, et les nôtres, pas moins loufoques, je me dis que, “autre temps autres mœurs”, ne nous moquons pas des anciennes, on se moquera des nôtres.

3. Pas très longtemps, parce que la prostate est une pendule fiable.

4. Oui, mais des petits, des doux, parce que je ne peux pas vous en citer un, mais oui, je crois bien que oui, mais quand? où?

5. Plusieurs fois.

6. À Cloyes il y avait une table et nous jouions dans la cour. Je n’étais pas fort mais j’aimais ça. C’est un peu comme la belote: quand rejouerai-je?

7. Oui, souvent. C’est pour faire plaisir et on ne les écoute jamais.

8. J’aimerais bien avoir le courage de sauter des pages. Je ne peux pas.

9. Au service militaire, une fois, or alors je savais que j’étais réformé. Auparavant, non : je restais au lit, toute la journée, tous les jours, il eût été malvenu de ma part de sortir le soir.

10. Oui. Heureusement. Quelle actualité joue un rôle dans nos vies? Qu’est-ce que cela va changer, sauf notre humeur? S’il y avait mobilisation générale et que nous ne le sussions pas, ça la ficherait mal, mais nous n’en sommes pas là.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire