lundi 19 janvier 2015

Gwen XLVIII



Questions, puis Réponses.



1. Non. Quoique les événements politiques sont arrivés à un point tel que nous nous réjouissons de la mort de certains devant nos postes de télévision. C’est horrible.

2. Non.

3. Je ne me souviens pas, mais on a dû le penser très fort.
 
4. L’autruche, je ne sais, rentrer dans sa tanière et s’y cacher, s’y tapir, souvent.

5. Oui. Ne serait-ce que dans les films que je fais, ou parfois un mauvais coucheur me force à parler alors qu’il faut, lorsque l’on filme, rester muet.

6. (Rires.) Écrire comme j’écris, prendre des photos volontairement pas «artistiques».

7. Un demi-mètre cube d’affaires, cent mètres cubes de livres. Je plaisante: je ne me rends pas compte du tout. PS: si je ne déménage pas demain, je déménage après-demain. On va savoir.

8. Ah non, puisque j’hésite toujours.

9. Oui, au moins cinq fois, sans compter les nombreuses fois comme accompagnateur, et les deux fois où une ambulance m’a pris alors que je faisais du stop.

10. Question déjà posée. Non.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire