lundi 19 janvier 2015

Gwen XLVII




1. Pas spontanément, mais quand j’y suis entraîné j’aime beaucoup regarder les animaux.

2. En infiniment peu de domaines (religion, littérature, quoi d’autres?) mais très tranchées.

3. Il y a une demi-heure, un chat, sûrement sauvage, qui erre régulièrement dans le jardin.

4. Je n’ai jamais suscité l’admiration de personne.

5. Il est probablement trop tard. Ça m’aurait plu.

6. Internet,, tout ça? Pas trop, mais plus que les vieux copains de mon âge qui ne s’y mettent pas.

7. Non. J’aurais bien été pour le fun à Question pour un champion, mais je crois qu’avec mon émotivité je ne serais arrivé à rien. Le Jeu des mille euros, je vais y songer, il n’y a pas de caméra, ça doit être plus facile. J’aime bien jouer, comme à vos questionnaires.

8. Figurez-vous qu’à mon âge il y a plus des uns que des autres.

9. C’est difficile à dire. Et il y en a un que je ne peux pas dire ici. Réflexion faite peut-être tout bêtement les premières vacances au bord de la mer avec mes parents.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire