lundi 19 janvier 2015

Gwen XLVI



Réponses au énième questionnaire


1. Non. Je ne vis avec personne.

2. Il peut l’être.

3. Pâtes.

4. Je ne veux plus de cadeau. Mon entourage se réduit à mes enfants, lesquels n’ont pas les moyens. Je ne veux pas de cadeau à Noël.

5. Au mois de juin, mais tout petit, une heure.

6.Être entouré de certains amis, à moins qu’au contraire leur présence ne fasse que souligner mon âge.

7. Elle l’a supporté, mais maintenant le soleil ne fait qu’accentuer de vilaines taches que la médecine appelle «séniles».

8. Ça y est! Ouf. La garantie d’avoir à peu près de quoi vivre jusqu’à la fin de sa vie ou avant qu’une crise économique énorme efface tout ça.

9. Oui. Depuis peu, classés par année.

10. Mort de rire! Non! Jamais! Quelle idée!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire