lundi 19 janvier 2015

Gwen XLV


Je réponds à ces questions.


1. Oui. Ça me manque beaucoup. Il n’y en n’a plus. Il n’y en aura plus jamais.

2. Oui. Encore une chose qui m’exalte.

3. Le seul endroit où j’ai le droit de chanter sans déranger personne.

4. Assez tôt. J’ai lu des livres. J’ai compris que toutes les vies étaient différentes les unes des autres. Qu’il y avait des destins comme celui d’Anne Frank par exemple.

5. A peu près. Ça ne m’importe pas beaucoup sauf quand je dois prendre le train. Mais si j’ai un rendez-vous je consulte compulsivement ma montre et je suis toujours en avance.

6. En rien du tout.

7. Les deux. Mais il faut dire qu’offrir est un des grands plaisirs de l’existence, oui. Offrir un cadeau qui plaît, c’est une des joies les plus rares, d’autant que c’est très rare.

8. Je crois qu’il y en a. Certaines à France musique, autrefois, vous faisaient fantasmer.
 
9. Quand je suis avec d’autres, non, je suis toujours le dernier à vouloir aller dormir, je ne veux pas quitter les autres, je veux que ça continue. Quand je suis seul, oui, à un moment, qui peut être très tôt, je m’enferme, je vais dans ma tanière, fini, adieu le monde, il me fatigue.

10. Ça fait longtemps. Je ne me rappelle plus.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire