dimanche 18 janvier 2015

Gwen XLIII


Réponses à quelques questions posée par Gwen (quarante-troisième série).


1. D’être épouvantablement malheureux, de m’effondrer, de tourner en rond, ravagé, oui. mais ce n’est pas cela l’ennui. Je ne m’ennuie jamais.

2. Non. Je ne pensais pas rater ma vie avec un tel brio.

3. Ça dépend combien de temps? Parce que, sans eau, on meurt vite, n’est-ce pas, et; est-ce que vous me laissez des bougies et des allumettes?

4. Oui. Persuadé que je suis que la France est un pays unique dans sa singularité.
 
5. Oui, je le conteste à toute force. mais je sais bien que je ronfle, et même très fort.
 
6. Oui. ma fille était là. Alors j’ai ri. Elle ferait rire un croquemort.
 
7. Il fait un temps de novembre, je suis seul, je viens de finir un livre pas drôle, etc.

8. Au contraire, j’adore ça, ça m’exalte. Je peux rire tout seul, excité, sur le pas de ma porte à voir les éléments déchaînés, les éclairs, à entendre de plus en plus près le grondement du tonnerre.

9. Oui. Assez. Ici par exemple. Maintenant, le cœur du bonhomme, le fond du fond… Je le ferais si j’arrivais à m’en expliquer.

10. Oui. Merci internet!

11. Très rarement. Au contraire: dans mes rêves tout ce qui ne va pas dans ma vie est résolue avec bonheur: ainsi je revois mes filles, etc. Il y a eu des cauchemars récurrents, de deux types, dans ma vie. mais cela fait longtemps qu’ils ne sont pas revenus.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire