vendredi 16 janvier 2015

Gwen XLI


L'enquêtrice, Gwen, pose des questions.
Et j’y réponds.


1. Genre pouvoir magique j’aimerais bien. C’est plutôt l’inverse, j’ai un pouvoir infaillible pour n’y jamais parvenir.


2. Jamais.


3. Du portable: le nom s’affiche, donc: «joie!» ou «la barbe!». Du fixe: «Encore un appel publicitaire!»


4. Les conseils de mes amis facebook. (Le pire c’est que c’est vrai.)


5. Tiens, c’est drôle, je n’avais jamais pensé à ça. Bah oui, et même qu’il m’arrive en même temps de me faire des grimaces.


6. Ce n’est pas la peine de se raconter des histoires, soyons franc: automobile.


7. Parce que je peux aller à 130 km/h ou à 30 km/h, à peu près où je veux, et surtout parce que je peux bifurquer, prendre un chemin de traverse, aller voir où ce n’était pas prévu.


8. Je suis très isolé. Je n’intéresse personne. Tout le monde se fiche de moi.


9. Passer inaperçu. Et je n’aime pas me faire remarquer.


10. Oui. Avec nostalgie bien sûr, mais pas seulement… comment dire… par pur plaisir?



2 commentaires:

  1. Le lien renvoie chez Valérie !!! du coup, j'ai lu un peu de Supervielle, ce qui n'est ni coutume ni désagréable !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je savais bien que j'allais finir par m'emmêler!

    RépondreSupprimer