vendredi 16 janvier 2015

Gwen XL


En fait cela s’appelle Une enquête sentimentale.



1. Des livres et des cartes postales, rien d’autre.

2. Si je cuisinais, oui, j’écouterais.

3. Un mois avant. Mais je n’ai pas d’idées. L’idéal serait d’y penser toute l’année. Mais lorsque j’ai des idées de cadeau pour quelqu’un, je ne peux attendre son anniversaire, ou une fête comme Noël, je le lui offre tout de suite, si bien que je n’ai rien à offrir de judicieux, d’adéquat, le moment venu.

4. En théorie, oui.

5. En théorie, course à pied. (On dit jogging.)

6. N’importe, debout aussi.

7. Pas particulièrement. Chez nous, il n’y avait pas besoin de bonnes notes pour avoir des cadeaux.

8. Je suis bon public. Mais les deux ne sont pas incompatibles.

9. Pas du tout. Un coup de crayon de Rembrandt qu’il a dû tracer en deux minutes, compte plus que les boutons de guêtres si bien peints de certains peintres.

10. C’est un petit drame, quand je dis que je ne mens pas, ce n’est pas pour me vanter, c’est que je ne sais pas. Donc, non, pas par honnêteté ou autre, mais simplement parce que ça ne me viendrait pas à l’esprit et que je ne saurais pas inventer comme ça, sur-le-champ, un numéro. Ça doit pourtant être facile.

11. Jamais.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire