mercredi 28 janvier 2015

Gwen XCII



Au grand galop jusqu’ à C [cent] [100].



1. Aucun.

2. Souvent, presque toujours je fais jouer mon imagination, j’aime cela.

3. Non, pas du tout, c’est l’inverse de moi, c’est un peu quelqu’un qui «roule l’autre dans la farine», et ça je ne sais pas du tout le faire et j’y suis opposé.

4. Je pleure tous les jours, tous les soirs dans mon lit.

5. Non.

6. Faire des films.

7. Je ris, mais je ris. Je n’ai jamais essayé, ou, dit autrement, cela toujours été de lamentables échecs.

8. En rien.

9. Il y a des (bons) romans qui savent raconter une vie encore plus prosaïque que la mienne. Mais si l’on emploie le mot «romanesque» dans son sens courant, non, pas du tout.

10. Ça passe tout seul, mais je suis pour l’heure d’été toute l’année.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire