mercredi 28 janvier 2015

Gwen XCI





1. Trop souvent, ce mois-ci mon budget restaurant a explosé — mais tout ça c’est l’horreur du domicile.

2. Je n’ai peur de rien sauf pour les gens que j’aime. J’ai toujours peur qu’il arrive quelque chose à mes enfants, j’y pense tout le temps. Jusque-là tout va bien.

3. J’ai arrêté de m’encombrer. Des petits papiers souvenirs qui peuvent servir de marque-pages.

4. Non je crois que je fais plutôt rire quand je veux imposer quoi que ce soit à qui que ce soit.

5. Une seule, la religion orthodoxe, mais je considère que c’est la même que la mienne.

6. Ici, chez moi, on n’a pas encore inventer la perspective ni les proportions.

7. Quand on m’en prête (m’en conseille).

8. Je marche.

9. Non.

10. Oui, puisque c’est synonyme de départ, de déplacement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire