mercredi 28 janvier 2015

Gwen LXXXVI





1. Je ne fréquente personne d’assez près.

2. Non. J’espère que ça va changer.

3. Quand on me dit bleu, je pense clair, je pense ciel (quelle banalité mon Dieu!), je pense douceur, clarté.

4. Jusqu’à la fin, jusqu’à ce qu’il ne soit vraiment plus possible de les porter.

5. Tous les jours.

6. Je me raconte des histoires.

7. Le pire des dépaysement est le métro à six heures du soir. Nulle part.

8. Oui. Par exemple, le vieux crucifix de mon arrière-grand-mère, ou un bol de mon enfance dont j’ai déjà parlé. Mais je ne désespère pas de le retrouver dans une caisse. Parfois je désespère d’ouvrir ces caisses avant la fin de ma vie.

9. Personne. Si. Un artiste inconnu qui serait de mes amis proches.

10. Non, mais je n’ai pas franchi les quarantièmes rugissants.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire