mercredi 28 janvier 2015

Gwen LXXXVII





1. Non, c’est un peu comme le trackpad. Les Européens ont inventé la fourchette au XVIe siècle. Bravo!

2. Je voudrais retenir, je ne voudrais oublier que de rares choses, et je pense même qu’il serait bon de ne pas oublier les choses désagréables.

3. Celui qui dit qu’il n’aime pas plaire est un menteur.

4. Ordinateur, lectures, films, Seigneur! heureusement qu’il faut aller acheter le pain!

5. Ma superstition: imaginez le pire pour qu’il n’arrive pas. Je suis très fort.

6. Non!

7. Ça dépend ce que vous appelez «première expérience sexuelle». Le premier baiser ou…?
 
8. Je ne connais pas toutes les villes du monde. Venise (banal!).

9 Je suis à la retraite. Dit-on du mal des retraités, ceux qui glandent aux frais de la princesse?

10. Pas assez souvent. Ça devrait être pour tous les livres.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire