mardi 27 janvier 2015

Gwen LXXXIV



Une petite séance de torture?


1. Comme dirait Proust, il y a des êtres qui sont «mon genre». D’autres non.

2. Ils étaient au-dessus de la pile.

3. Pas assez souvent. Je veux dire, j’en lis, trop vite. Lire Baudelaire à la vitesse de lecture d’un roman policier.

4. Pour le moment non. Plus tard j’espère. J’ai écrit cette semaine sur facebook: «Je hais les bibelots.»

5. Oui. Je peux raconter un des petits faits de ma vie que la psychanalyse saura très bien interprété, encore qu’il est suffisamment simple pour qu’il n’y ait pas besoin d’être un clerc pour cela. J’ai rangé cette lettre de rupture précieusement dans mon portefeuille. Une ou deux semaines plus tard je suis allé acheter un livre au Bazar de l’Hôtel de Ville (à Paris). J’ai oublié mon portefeuille à la caisse. Je m’en suis aperçu très vite, un quart d’heure plus tard j’étais de retour mais le portefeuille avait disparu, avec la lettre de rupture, à jamais. L’histoire ne dit pas quel livre j’avais acheté.

6. Je me fais un énième café, ou je lis le mur facebook.

7. Oui. Houat, Hœdic, par exemple. Yeu!

8. Non.

9. La belge.

10. Non, pas au sens où vous l’entendez. J’ai fui. J’ai essayé de me fuir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire