mardi 27 janvier 2015

Gwen LXXXIII



Soumis à la question.



1. J’aimerais bien mais on n’en trouve plus.

2. Oui. On m’a laissé sortir, ou plutôt on m’a emmené ailleurs au bout de huit jours.

3. Oui, beaucoup. Fasciné.

4. Dans le noir, grelotant, tremblant de fièvre, la rougeole? De mon temps, on les attrapait toutes: coqueluche, varicelle, oreillons, etc.

5. Tourner en rond en hurlant. Je peux puisque je suis seul.

6. Je ne sais pas.

7. Je sais où aller voir sur internet.

8. Je ne veux pas me vanter, mais tous je crois: 100%.

9. Je regarde attentivement le générique. je retiens en général le nom du metteur en scène. Et je lis attentivement le défilé des seconds rôles, il y a souvent un jeune qui, plus tard, est devenu très connu.

10. Peu de bruits, rien de notable.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire