mardi 27 janvier 2015

Gwen LXXXII



Gwen continue, donc on continue…


1. Il y a des personnes qui en consacre tellement que leur seule vie est celle qu’elles consacrent à leur cadre de vie.

2. Assez lucide de ce côté là (je crois). Quand il le faudra, oui.

3. Cinq minutes, après on s’engourdit, on est courbatu: fausse bonne idée.

4. Oui. Enfin, on m’a dit que c’en était. Peut-être que je confonds avec d’autres lueurs dans la nuit qui leur ressemble.

5. Oui, tout le temps.

6. J’attends pour le dernier, en ce qui concerne les précédents la réponse des dieux fut ambiguë.

7. Non.

8. Longtemps. Autrefois j’ai fait une simili-grève de la faim. Je prenais un sucre et de l’eau par jour. Je n’ai jamais réussi à savoir si c’était une grève de la faim ou une crise d’anorexie.

9. J’ai beaucoup aimé ça. Mais aujourd’hui, je n’ai plus l’âge, je n’ai plus les amis pour y aller, et elles ont tellement changé. Plus aucun intérêt. Je regrette.

10. Mes disquette sont sauvegardées, le papier est encore lisible, les photos peuvent être scannées.

11. Oui, depuis que ce ne m’est plus obligatoire chaque matin, et que, au contraire, c’est pour moi un signe d’exceptionnel, promesse d’inattendu. Tourisme exotique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire