lundi 26 janvier 2015

Gwen LXXIII



Peu à peu, lentement mais sûrement, les questions sont .


1. Ni esprit d’analyse ni esprit de synthèse.
 
2. Je ne suis que ça, je ne suis qu’une boule d’émotions.

3. Oui, à Nîmes, avec mort du taureau et commentaires techniques des aficionados.

4. Écrire, parfois, c’est la seule chose que je vois.

5. Je ne vais pas toujours être dans le négatif: oui, cela arrive.

6. Trois, les deux Ours et Cassiopée.

7. Moi envers les autres, ou pour moi? L’estime me suffira.

8. Parc? le parc naturel régional (ou national?) du Queyras. Je ne vais tout de même pas proposer le square en bas de chez moi?

9. Dans la maison? en faisant la cuisine ou en bricolant? Je ne vois pas comment cela aurait pu arriver…

10. Ça a failli, et de belle façon. J’avoue ici pour la première fois une belle couennerie. Charles avait un pistolet. Je l’ai porté au commissariat. Mais avant j’ai fait un selfie avec le pistolet sur la tempe, le doigt sur la gâchette. Je ne savais pas qu’il était chargé. (Je n’ai pas appuyé sur la gâchette puisque je réponds à ces questions.) Je ne sais pas si je mettrai un jour cette photo comme photo de profil sur facebook.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire