lundi 26 janvier 2015

Gwen LXXII



Je réponds au questionnaire de Gwendoline.


1. Non.
 
2. Libre, ne sachant pas bien utiliser cette liberté mais libre.

3. Non. Je ne peux. Question absurde pour moi.

4. Terriblement pour très peu de choses. On croit que je n’en ai pas, parce que, la plupart du temps, ce sont des choses dont je me fiche. Je ne tiens qu’à très peu de chose, mais mordicus.

5. J’aurais aimé être estimé par quelques-uns.

6. Non.

7. À sept ans, sous une toile de tente, on nous a emmené voir une baleine morte. Faux souvenir ou pas: s’appelait-elle Jonas? On en parlait autant dans la cour de récréation que du Monde du silence, film qui venait de sortir.

8. Non, trop émotif, je me casserai la gueule tout de suite.

9. Dix fois par jour, et je ne fais pas ce que je dois faire.

10. Beaucoup. Je dirais même que c’est l’état naturel de l’homme, mais le froid, mais les petites bestioles qui piquent, le foin qui gratte.

11. Rien de marquant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire