lundi 26 janvier 2015

Gwen LXXIV



Je réponds à quelques questions.


1. Non. En général c’est nul. Même pas peur. Il faut dire que je n’en connais pas de bons.

2. Non. Le genre de choses que j’aurais bien essayé une fois pour voir, mais qui ne m’excite pas assez, a priori, pour que je fasse un acte de volonté quelconque.

3. L’auteur du questionnaire est très intéressée par ce sujet.

4. Cinq.

5. Ça faisait partie de mes rêves d’enfant. Au moins j’ai réussi pleinement un rêve d’enfant. Si mes enfants savaient ça… qu’ils sont nés d’un rêve…

6. Tête de veau (j’adore ça).

7. Non, mais dans ma prochaine vie, oui, et pas n’importe lequel.

8. La brume de chaleur de pollution? Qui vous souille les paysages.

9. À Majorque. L’agence de voyage nous a proposé de l’échanger contre une destination plus «intéressante», mais nous avons joué le jeu. C’était la vraie première fois que j’allais en Espagne. mais j’ai du mal avec l’Espagne.

10. J’ai le sentiment d’avoir à ma modeste place et bien involontairement participé à (subi) l’histoire de la seconde moitié du vingtième siècle.

11. Oui, je veux tout voir, et connaitre sa biographie, et aller voir alentour.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire