lundi 26 janvier 2015

Gwen LXXI



On arrive au dernier questionnaire de mai 2014.


1. «Contre mauvaise fortune bon cœur» est une de mes devises.


2. Faire de l’avion oui, voler, non, cette question fait partie des questions qui n’ont pas lieu d’être pour moi, comme par exemple: «aimeriez vous avoir trois bras».


3. On m’a dit encore hier que j’étais imprévisible, donc pour d’autres oui; pour ce qui me concerne, vu de ma fenêtre, je suis très prévisible.


4. Non.


5. J’ai manqué tout ce qu’ils avaient réussi.


6. Non. Je ne connais pas de pronazi, et mes amis pro-fn, me font rire, je ne les prends pas au sérieux, je n’y arrive pas. J’ai peut-être tort. Je les supporte comme ceux qui croient aux tables tournantes, aux guérisseurs ou aux ovnis. Mon frère encore: «On ne se brouille pas à cause d’opinions politiques, quelle vulgarité!»


7. Rarement mais ça m’est arrivé, j’ai fait de bons choix. Le reste de mes jours, oui, toujours manqué.


8. N’importe comment, tordu.


9. Je ne sais si l’on peut dire «trop». Oui. Beaucoup. Banalité: plus on vieillit plus on a de morts aimés. Un jour, ils sont plus nombreux que les vivants. Ce jour est arrivé, alors, comment je fais?


10. Non.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire