dimanche 25 janvier 2015

Gwen LXV


Attention de ne pas s'emmêler dans les chiffres romains!

À propos, des questions?


1. Je préférerais surtout qu’il n’arrive pas — lâcheté — mais l’expérience m’a appris qu’ils n’étaient, ces événements, la plupart du temps, pas si désagréables que ça, ou de moindre importance: je m’en étais fait une montagne alors que ce n’était pas grand-chose, un mauvais moment vite oublié.
 

2. Ceux que je regarde vraiment, oui. Il y en a peu.


3. J’ai tellement de mal que les livres inachevés, même depuis dix ans, je considère que leur lecture est toujours en cours.


4. Quête jamais atteinte. (Ne plus avoir de désirs?)


5. Oui. Avec la rage au cœur. Souvent.


6. Rien. «T’as de beaux yeux», ou «T’as les yeux bleus», ça m’est arrivé parfois, qu’on me le dise. Oui. La seule chose. Je suis toujours étonné. Ils ne sont pas d’un très beau bleu. Ça conforte, ça fait du bien, ça console, que l’on vous dise des choses pareilles.


7. Je me demande si cette question n’a pas déjà été posée. Il y a tant de questions. Il paraît qu’on ne s’entend pas. Je sais que j’ai la même voix que mon frère. J’aime bien sa voix.


8. Je ne crois pas.


9. Synonyme de blessure, de souffrance: oui. Sinon, pas plus que ça.


10. Cela a changé ma vie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire