dimanche 25 janvier 2015

Gwen LXVI


Toujours, toujours, jour après jour, semaine après semaine, l’inquisition…



1. Pas trop. Non. Un char et un train disait-on au pire…

2. Non. Mais parfois, avec un sentiment de culpabilité, je me dis que mon héritage est cela.

3. Oui.
 
4. Il faut que cela soit un parfum de très basse gamme, Lidl ou Leader Price. Je reconnais qu’il y en a qui «cocottent» grave!

5. On a fait des films avec des vies plus banales. Toute vie est redevable d’une autobiographie disait Powys. Franchement, ça vaut pas le coup.

6. Je n’en ai jamais suivi, pas assez, toujours fringué comme l’as de pique. Ça doit être par orgueil.
 
7. Oui, sur facebook, lesquelles deviennent parfois IRL. Je crois que j’ai suffisamment rencontré de «bonnes personnes» désormais. je n’ai plus envie d’en rencontrer d’autres. Et puis, comme dit Pouchkine, « pas d’amis, trop de copains». J’ai une qualité: je ne me lie pas facilement, mais je me lie bien.

8. Oui. Non, merde! Ça suffit, du moment qu’elle n’interfère pas dans ma vie et dans celle de mes proches, je ne veux plus en entendre parler.

9. Non, encore que je n’ai jamais expérimenté que des ferrys sur mer calme.

10. Oui, des petits, pas très hauts. Nous avions même fait une belle cabane à Edenville.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire