dimanche 25 janvier 2015

Gwen LXIV



Un questionnaire par semaine.

1. J’aimerai partager, mais ça n’est pas. J’en écoute en dansant, en hurlant, dans un état d’exaltation, ou alors en pleurant, de ce genre de pleurs qui font du bien. J’aimerais ne pas en écouter tout seul.


2. Grâce à facebook? Mais ce matin je doute… qu’est-ce que l’amitié?
 
3. Cette question concerne les travailleurs, n’est-ce pas?


4. Les inénarrables assemblées générales (AG) à la fac après mai 68.


5. J’hésite un peu puis je mets n’importe quoi.


6. Parfois. (Votre question n’est pas claire.)


7. J’ai arrêté. je me tachais trop les doigts, le papier, le bureau, sans compter le stylo qui se met à fuir dans votre sacoche.


8. Je crois que cela ne m’est jamais arrivé. De même j’ai du mal à abandonner la lecture d’un livre que je déteste. mais de ce côté-là je fais des progrès.


9. Les cloches de la cathédrale, et comme le son se réverbère sur les immeubles d’en face on a l’impression qu’il vient de la direction opposée.


10. J’ai vu Depardieu recevoir des tomates au théâtre des Amandiers à Nanterre.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire