dimanche 25 janvier 2015

Gwen LXIII





1. Les cartes de géographie. Les livres. les films. Les nuages.

2. Je pense que je suis raisonnable. Certains diront que je suis docile, et que, comme tous les dociles, arrive le moment où je pète les plombs.

3. Comme je n’ai pas encore commencé, oui, j’ai tout à prouver.

4. Oui. Je n’étais pas trop fier.

5. Non. Les vacances en Tunisie ne sont pas trop mon genre.

6. Comme on dit: fidélité, devoir de mémoire.
 
7. Mes relations ont toujours été conflictuelles avec ces gens-là. Je n’en ai jamais trouvé un qui me convenait. Et puis vint le jour où je n’eus plus besoin d’eux.

8. Albums d’artistes? Ah! Non. Les Rolling Stones, mais avant 72, Johnny, mais avant aout 61, Dylan, avant Blonde on blonde.

9. Plein, de toutes sortes, et on me fait comprendre que j’ai raison. Je suis quelqu’un dont on se moque.
 
10. Je donne une pièce, on me rend la monnaie.

11. Ça change tout le temps.

12. Des selfies, comme tout le monde, moins souvent que certains. Je me suis même photographié nu, par masochisme: pour ne pas oublier comme je suis laid, combien je ne m’aime pas, et vérifier que plus tard je serai pire.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire