samedi 24 janvier 2015

Gwen LXI


Des questions et des réponses.


1. Mes petits coureurs cyclistes en métal.

2. Je ne sais pas transmettre, alors j’apprends — pour personne.

3. Non. Ce n’est pas une de mes pièces préférées, je n’y traîne pas.

4. Un gros bourru.

5. Vers treize ans.

6. Ce matin: une très grande souffrance. je n’étais pas où j’aurais dû être (si le monde avait été harmonieux).

7. Non. On a rarement tenté. On a tenté Patoche et même Pataud (ce qui me faisait très plaisir, vous le comprendrez, même si ce surnom-là était un peu justifié). Quand j’étais petit on m’appelait Titi (et mon frère Dominique était Minou).

8. Dehors, au café, dans la chaleur de l’amitié.

9. La messe. Les réunions de famille. La solitude.

10. Non, mais je ne suis jamais trouvé face à face avec un tigre dans la forêt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire