samedi 24 janvier 2015

Gwen LXII


Des réponses à des questions.


1. Non. Regarder les gens qui passent? Pour cela je préfère les cafés.

2. Oui. Trop. Tout le temps. C’en est une maladie.

3. Oui, finale en «k», parce que mon nom commence par un «ch». Il fallait que ce soit euphonique. Ce sont des idées de ma mère. Mes frères aussi sont en «k».
 
4. Jamais. Aucun intérêt.

5. Partir, toujours partir. Arriver, mais dans un lieu inconnu.

6. Non. Au reste, j’ai été trop sage.

7. Les ruptures définitives sont le fait des autres. Je me ne fâche pas. On a rompu définitivement avec moi. Je n’ai pas compris pourquoi. J’en reste meurtri.

8. Je n’aime pas trop les assiettes en carton.

9. A moins d’être au fond de la forêt profonde on est toujours plus ou moins mitoyen.

10. Je n’en ai pas le souvenir. mais je dois reconnaître que parfois, à la lecture de certains graffitis dans des chiottes, si j’avais eu en main un gros feutre noir, j’aurais bien répondu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire