vendredi 23 janvier 2015

Gwen LVIII



Les réponses sont ci-dessous. Les questions sont à un clic d’ici.



1. Il y a longtemps que cela ne m’est pas arrivé. La dernière fois, avec une bibliothécaire, étonnée que je lise un livre de la collection «Bibliothèque verte».

2. Oui, au gré de ce qu’il y a dans le frigo, et de ce que je vois dans le supermarché.

3. Depuis que je vis seul, de plus en plus n’importe quoi. J’aime manger de bonnes choses avec des gens que j’aime, au restaurant, mais comme avec les gens que j’aime, au restaurant, la conversation prime, je ne porte pas attention aux mets, aussi bons soient-ils, donc ce n’est pas la peine, le basique suffira dans tous les cas.

4. Je déteste les plantes vertes: elles me font penser au livre d’Orwell: Keep the Aspidistra Flying.

5. La question ne se pose plus depuis belle lurette. Avantage des chauves. Il fut un temps, avant vingt ans, où j’avais un épi rebelle.

6. Oui. Je suis sûr que oui. Mais en quelles circonstances ? Je ne sais plus.
7. Oui. Facilement.

8. «Horreur du domicile».
 
9. Fini. Non. J’ai trop changé.

10. Il faudrait me le faire savoir, que je me maîtrise un peu, que je m’en débarrasse.

11. Ce sont elles qui m’intimident.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire