vendredi 23 janvier 2015

Gwen LVII



Questionnaire de Gwen, suite des réponses.


1. Plus depuis que j’ai un téléphone portable.

2. Il y a longtemps… je cherche… spontanément je ne trouve pas. De Staël vu au Havre, mais ce n’est pas nouveau. Lurçat vu à Angers, mais ce n’est pas nouveau.

3. L’avant-dernier orteil du pied droit; la hernie qui n’est pas encore là mais qui menace à l’aine, les yeux qui piquent de plus en plus, parfois le dos coincé. Je n’ai jamais mal à la tête. Je n’ai jamais mal aux dents. Ce ne sont que de petits bobos. On ne va pas se plaindre.

4. Oui, si je ne me surveille pas. La dernière à vous, par mail, ce matin: «je n’est».

5. Deux. Je ne suis pas sûr que je les éprouve en tant qu’ennemis, mais eux si! Du moins je crois.

6. La nuit sombre.

7. Oui. Mais de moins en moins. Mais toujours beaucoup plus que la plupart des gens.

8. Picoler? Non, je ne vois pas. je fais l’inverse de ce qu’il faudrait faire: se coucher et dormir.

9. Je suis toujours en vacance(s).

10. Jamais de doublés! Des gens qui parlent à côté de leur corps!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire