samedi 24 janvier 2015

Gwen LIX




1. Des cartes de géographie.

2. Oui. Et vice versa. Et parfois de faux souvenirs.

3. Oui, mais de banales que tout le monde connaît et répète.

4. J’aimerais bien mais je ne sais pas m’exprimer, je me tais, je n’en pense pas moins.

5. Oui. On supporte. Il faut bien. Et puis à l’aune des malheurs du monde ce qui m’est insupportable est très supportable. Il ne faut pas se plaindre.

6. Je ne comprends pas la question. Si je lis un livre: est-ce matériel ou immatériel? Si je goûte à un sauternes, est-ce matériel ou immatériel? Si je fais du sport? Si je pars en voyage?

7. Je commence par là, puis je laisse tomber la traduction automatique du coréen.

8. Juin et juillet, les deux, sans discussion. Et quand je n’ai pas été suffisamment heureux, quand j’ai «perdu du temps» pendant ces deux mois, je m’en veux.

9. Je crois me souvenir du premier mariage auquel j’ai assisté, et si ce n’est pas le premier, c’est le premier dont je me souviens, ce qui revient au même.

10. Oui, très précisément. Je ne veux pas en parler. Ça me remue encore trop. Réponse en mp (ici smiley). J’en ai fait une petite histoire qui s’appelle «Les yeux dans le lait».



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire