vendredi 23 janvier 2015

Gwen LVI


Je réponds à ce questionnaire.



1. Déjà que je ne cuisine pas ceux que je mange…

2. Non. Pour la très bonne raison que je ne suis jamais désamoureux.

3. Je ne vis bien que les imprévus. On peut corriger: il y a les imprévus désagréables. Et puis écrire ce que je viens d’écrire est une pose. Je vis bien aussi les «prévus».

4. Je suis myope. De plus je vieillis. Donc il me faut plusieurs corrections.

5. Je ne suis pas superstitieux.

6. Nécessité: désormais chaque nouvelle proposition d’amitié sur facebook implique une enquête approfondie, sauf s’il s’agit d’un ami d’une vingtaine de mes amis, dans ce cas je le prends comme ami les yeux fermés.

7. Faut vraiment n’avoir rien à faire. Quelle idée!

8. Je ne crois pas. Question de peau, de complexion. Mais je me trouble souvent, je bafouille, je me sens perdu. Littéralement: on me dit quelque chose, je ne sais plus où je suis, il y a un voile, un brouillard.

9. Je le ferai volontiers si je n’avais pas la flemme. A quoi bon me dis-je devant la futilité de la chose.

10. Compliment négatif. Comme je suis du genre geignard, que je me plains souvent, et que je ne m’aime pas, on est compassionnel: «mais non, tu n’es pas laid, tu n’es pas bête, tu n’es pas vieux». Ça ne console pas trop.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire