jeudi 22 janvier 2015

Gwen L


Avec le cinquantième questionnaire, nous entamons l'année 2014. Je pressens qu'il y aura 52 questionniares cette année, autrement dit plus de cinq cents questions.

On y va.


1. Non. Je ne ferais pas ça. Et puis on a compris, on ne m’en offre plus, sauf si on me connaît suffisamment pour ne m’offrir que des cadeaux qui me plaisent. Donc, rares sont les cadeaux.


2. Certains noms oui.


3. Assez tôt je crois, cinq ou six ans?


4. Oui. c’est mon côté «romantique». En revanche, je ne le fais pas exprès mais c’est comme ça: «celle que j’ai aimé un jour, je l’aimerai toujours». Ça peut être lourd à porter.


5. Les deux arrivent. La plupart du temps je ne suis pas déçu, c’est bien.


6. Trop.


7. Je ne sais pas.


8. Oui. I’m not like everybody else. J’avais lu qu’à l’adolescence s’était un sentiment courant et que ça allait passer. Ça ne m’a pas passé. Je ne dis pas que j’en tire vanité. C’est lourd. J’aimerais ne pas être comme ça.
 
9. Quatre. Il y a trois portes ici, plus la clef de la voiture.


10. Presque jamais. mais chacun sait qu’il suffit d’une fois pour que cela soit la catastrophe. Enfin, modeste catastrophe.


11. Pas les jours de crise, les jours d’épouvante, trop nombreux, sinon oui.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire