mercredi 31 décembre 2014

Gwen XIV


Dernières réponses de l’année — à ces questions-là.

1. Oui.
 
2. Je prends des photos tout le temps.

3. Presque toujours. Même (et surtout) en compagnie des autres.

4. L’ouïe.

5. Oui [faire lien].

6. Non, ça va… pas assez… j’aimerais qu’on s’en mêle un peu plus (mais ce n’est pas les bonnes personnes qui veulent s’immiscer, celles que je souhaiterais s’en fichent).
 
7. Me taire.

8. Oui.

9. Oui, tout de suite. Le bonheur des jours est dans leur matinée, il ne faut pas perdre de temps.

10. Très jaloux, et de tout. Jaloux des êtres. Ceux que j’aime je les veux pour moi tout seul. Jaloux des choses: on l’a vu, au restaurant, j’ai tout de suite envie du plat de mon voisin. Qu’on me dise qu’on lit tel livre, qu’on part à tel bout du monde, je veux, je veux lire ce livre, je veux aller à cet endroit.

11. Très souvent. On ne me comprend pas. On me croît autre que ce que je suis. Mais je m’explique mal. On me comprend toujours de travers.

12. Ma fille, oui. D’autres, je ne sais pas. (Je suis prêt à aider, à rendre service, à secourir, à être présent; il faudrait me le faire savoir.)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire