jeudi 1 janvier 2015

Gwen XV


Le premier questionnaire auquel je réponds cette année 2015 est celui du 2 septembre 2010.


1. Oui, j’aime beaucoup les aires d’autoroutes, et notamment celles de Manosque, des Volcans d’Auvergne, et la première quand on arrive dans le Périgord qui s’appelle… qui s’appelle…

2. Ni l’un ni l’autre. Ça dépend des bruits et des silences.

3. Je voudrais répondre «la foule», mais il faut être honnête: aujourd’hui: la solitude.

4. Le froid.

5. Je ne sais pas, mais il y a nombre de films que je n’aime pas que j’ai vu plusieurs fois, et des films que j’ai mis dans ma liste des Quinze préférés que je n’ai vus qu’une fois il y a quarante ans.

6. Très loin d’être excessif (humour).

7. Jamais.

8. Non.

9. On le serait à moins.

10. Non.

11. Non! Je mets mes meubles aux encombrants!

12. Rien d’agréable. Un écœurement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire