dimanche 28 décembre 2014

Gwen VIII




1. Paris-Brest.

2. Ni l’un ni l’autre, sauf les livres à la devanture des librairies.
 
3. Pas le souvenir, mais oui, comme tous les enfants.

4. L’éternité. je suis naïf. Je crois trop.

5. Plage, soleil, chaleur accablante, la silhouette de la cathédrale dans le fond.

6. Aucune, ça ne me dérange pas. Je dirais que ça me fait plaisir. Ce qui me gêne ce sont les gros qui sentent la sueur.

7. Plusieurs. Même si elles sont de petites importances, c’est très dur. On a du mal à oublier.

8. Non. Je sais écouter les arguments des uns et et des autres, analyser le pour et le contre, et changer. Mais ce n’était pas votre question. La réponse à votre question est: non, je ne suis pas de mauvaise foi.

9. On a compris. On ne m’offre plus que des cadeaux qui me plaisent ou l’on ne m’en offre plus. Vous comprendrez que je n’en reçois plus beaucoup. Mais que des beaux cadeaux!

10. Par principe: non. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire