dimanche 28 décembre 2014

Gwen VII




1. Non. Mais celles qui m’ont aimé, elles oui, quelles erreurs elles ont commises! Je n’étais pas du tout celui qu’elle pensait!

2. Je n’en connais pas beaucoup. Des petits et modestes. Langres, Brou, Vic-sur-Seilles…

3. Si je trouvais un tee-shirt Bartok, oui.

4. Oui, stylo et carnet noir.

5. Non. Ou alors oui: j’ai des amis à la retraite. Non, la plupart de mes amis sont jeunes.

6. Exaltation.

7. Rue Danton.

8. Parfois: les plus grosses des penne.

9. Oui. Jetée à la poubelle.

10. Parfois, oui: coup de foudre de l’amitié.

11. Moyen.

12. J’en ai la trace entre les yeux.

13. Cela dépend du voyage. Je n’aime pas trop l’avion dans la mesure où l’on n’a plus le sens de la distance. Le train (et le bus) sont bien pour ce sentiment de distances qui est aussi un sentiment de temps qui passe. La voiture permet de prendre des chemins de traverse.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire