mardi 30 décembre 2014

Gwen IX


Les questions sont ici.

1. J’ai tremblé de peur, je me suis mis dans un état pas possible, c’était la première fois que cela m’arrivait. J’ai mis mes lunettes de presbyte. Je voyais tout flou. Ça s’est bien passé. Mais je n’envisage pas une carrière de tribun.

2. Jamais aux instituts de sondage. Sinon, j’aime beaucoup. Vous le voyez bien que j’aime beaucoup!

3. Moyennement, entre moyennement et oui.

4. J’ai au moins un copain qui fait ça. C’est plutôt le cul que la silhouette qui l’intéresse.

5. Il n’y a pas de moment privilégié.

6. Ce serait plutôt la cuillère dans une part de reblochon.

7. Oui!

8. Un jour je lui ai dit que mon idéal était d’avoir le moins de rapport possible avec lui. Donc, je ne sais pas, ce n’est pas un ami.

9. D’avoir accompli ce que j’avais prévu le matin, ou d’avoir rencontré des gens que j’aime. Rien d’autre.

10. Peut-être le chien.

11. Ça serait bien mais non, d’ailleurs je n’y vais pas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire