samedi 7 décembre 2013

Jeudi 7 décembre 2000



J’ai regardé Godard. Elle s’est empêtrée dans ces mails pour les États-Unis. J’ai été dormir. Elle est restée éveillée toute la nuit à regarder des Capra (Capra, ça me fascine, le nombre de personnes qui aiment Capra alors que c’est l’antithèse de leurs idées). J’ai fait le troisième groupe, cinq. Fini les groupes. Désenchantement de Cortazar. Appel à dix heures de Nella. Je lui propose de déjeuner à la maison demain, elle ne peut pas. Je sais pourquoi elle ne peut pas : son mari sera là. Je vais essayer de faire mieux aujourd’hui, mieux qu’hier, moins que demain. Méthode Coué. 
Vu de mon balcon, l’église : samedi après-midi : mariages ; dimanche matin : messes ; dimanche midi : baptêmes ; les autres jours : enterrements.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire