mercredi 14 janvier 2015

Gwen XXXVIII


Réponses à quelques questions.


1. Le moins possible dans mon lit.

2. Ha ! Ha ! Je m’efforce de ne pas accomplir de corvées. (Oui.)

3. Le soir. Le dimanche soir. Je m’efforce de penser aux pèlerins d’Emmaüs.

4. Je ne cuisine pas.

5. Toujours, pour peu que je n’en emporte pas, il y a une grève des trains et je suis immobilisé pendant des heures (toujours en emmener ne serait-ce que par superstition).

6. Je crois que je ne suis jamais «chez moi» et surtout pas chez moi. Je suis bien ailleurs. À Kiev j’ai été chez moi dans la minute où j’ai pénétré dans l’appartement.

7. Oui, et donc je préfère la chaleur au froid.

8. Question déjà posé il me semble: je ne lui ressemblais pas, mais plus je vieillis plus je ressemble à mon père — ce qui me fait plaisir.

9. Oui, une fois, la chiromancienne s’appelait Hélène. Elle avait prévu que je ferai fortune à 27 ans. J’attends toujours.

10. Ça serait bien, oui, mais les tête-à-tête sont rares.

11. La lune, c’est bien cinq minutes, après on va dormir. Le soleil, jusqu’au rayon vert, illumine nos jours.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire