mercredi 14 janvier 2015

Gwen XXXVII


Questions? Réponses!


1. Hé ! justement, je cache mon jeu, on ne me l’a pas trop reproché alors que je le suis terriblement.

2. Aussi, mais je ne tiens pas à posséder qui je n’ai pas envie de posséder.

3. Question déjà posée Rue Linières.

4. L’Atlantique sauf pour les nages lointaines jusqu’aux caps.

5. Les deux.

6. En ville je préfère la campagne, à la campagne la ville me manque. Alors, ville ou campagne, oui, mais surtout pas bourgade ou banlieue, ni faubourg.

7. Pas encore mais je sens que ça vient. Je ne demande rien à mon corps sinon qu’il m’obéisse — et qu’il ne se fasse pas remarquer (par moi) — sauf quand je lui demande.

8. Grand bien lui fasse!

9. C’est comme imaginer de vivre dans un autre siècle, ou comme souhaiter avoir trois yeux. Pour moi la question n’a pas de sens. Ma nationalité fait partie de mon corps. Indépendamment de ce que je pense d’elle.

10. «Souvenirs, souvenirs» par Johnny Hallyday.

11. Ça dépend du vocabulaire du restaurateur.

12. Un de mes plus lointains souvenirs, qui m’a marqué, mais était-ce vraiment une catastrophe? la Marne qui avait débordé et tout envahie, qui charriait des troncs, qui était boueuse et large comme l’Amazone, en 1956.

13. Entre moyen et assez. Je le suis très pour ce qui m’importe vraiment, c’est-à-dire que je le suis rarement.

14. Trop. Je ne peux étudier un court passage historique sans remonter au déluge, de causes en causes.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire