mercredi 28 janvier 2015

Gwen XCV



Nous approchons.


1. La première fois ça a été dur. Puis… l’être humain se fait à tout.

2. Je sais qu’à force d’y penser, ça devient une seconde nature, mais je n’y pense guère.

3. Au cours de deux visites de l’Acropole, à plusieurs années d’écart, j’ai rencontré des Parisiens de ma connaissance.

4. Il faut que je sois bien ivre.

5. Non mais je crois que cela peu survenir. On ne sait jamais.

6. 1956, Edenville.

7 Quelle différence pour moi entre week-end et jours de la semaine? Il est bien plus agréable, ne fût-ce qu’à cause de la circulation (automobile ou trains) de partir en semaine; mais on connaît des amis qui n’ont que leur week-end, alors on fait comme tout le monde.

8. De la vie du monde? Il y a beaucoup d’événements de l’histoire contemporaine, vécus, je l’ai déjà dit, devant son écran de télévision, qui restent inexpliqués. Dans ma vie personnelle? Le nombre d’événements, de comportements, auxquels je n’ai rien compris… Comprendrai-je un jour?

9. Les cafés.

10. Les cafés.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire