mercredi 28 janvier 2015

Gwen XCIX


— 99. Eh bien voilà. J’ai fini. Je veux dire que j’ai fini de retranscrire tous les questionnaires auxquels j’ai répondu cet automne.
— Il me reste donc à répondre aux quelques questionnaires qui ont été mis en ligne entre le 13 décembre 2014 et aujourd’hui pour avoir totalement rattrapé mon retard.
— Ensuite il n’y aura plus qu’à suivre la routine: un questionnaire chaque samedi: des réponses chaque dimanche.



1. Je n’entreprends pas grand-chose, alors si en plus je n’allais pas au bout…

2. Oui. je crois souvent que je suis au bord. (Mais n’est-ce pas une pose «romantique» ce que je dis là? je me joue la comédie?)

3. Oui, le vieillissement s’est accéléré ces dernières années; ces derniers mois, ces dernières semaines, ces derniers jours surtout.

4. … et j’ai mis au point certains principes, certaines façon d’agir, certains comportements qui restaient dans le flou.

5. Oui, j’attends trop des autres, naïf je crois toujours à ce que je prends pour des promesses qui ne sont que des paroles en l’air.

6. Il me vient parfois le désir d’être un grand-père au foyer, mais je n’ai pas de petits-enfants.

7. La 203 et la 403.

8. Ristretto.

9. Le comportement d’un ami après la mort de sa femme.

10. Peu ou pas dans le sens où tout le monde l’entend. Beaucoup dans la mesure où la vie de mes frères humains m’importent, me touchent.

11. Je rêve d’hiberner.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire