lundi 26 janvier 2015

Gwen LXXVI


Le dernier semestre de 2014 commence pour L’Enquête sentimentale.


1. Non. Ça ne m’intéresse pas.

2. Pas assez souvent. Objectivement, au regard de la vie des êtres humains sur cette terre : je n’ai pas du tout à me plaindre.

3. Mon réveil est mon téléphone portable.

4. Pas celle que je voulais revoir.

5. Sans grand enthousiasme. (Au vu de ma réponse à la question précédente, cette réponse est absurde.)

6. Le russe.

7. Douches. Ça va plus vite.

8. Non.

9. Non. Je suis bien obligé de ne pas dire certaines choses à certaines personnes. Ne serait-ce que pour ne pas porter tort. Ça ne me plaît pas du tout. Il y a des secrets que j’emporterai dans la tombe. J’aurais préféré ne pas.

10. Alain Hurtig : L’Enfant disparu. Et d’autres.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire