lundi 26 janvier 2015

Gwen LXXIX



Encore un questionnaire.


1. Une sorte de livre, on me l’a lancé à la gueule, ou tout comme. On me l’a refusé. On m’y reprendra! J’en suis meurtri. C’est très facile de me faire du mal.

2. Oui, complètement. Je suis prêt. je vous écoute.

3. Vingt-cinq ans plus tard j’ai peut-être un peu perdu la main.

4. Non. mais j’en ai reçues.

5. Bleu mais pas accablant.

6. Oui, soudain, souvent, quoi que… que met-on dans le mot «panique»? Si, un mot, un signe, un geste infime me panique (au sens propre du mot).

7. Oui, j’aime que les livres aient vécus. Je me sers des pléiades comme des poches, je les plie jusqu’à ce que les dos se touchent.

8. J’aime beaucoup les feux d’artifice. Je m’y réjouis comme un enfant.

9. On ne se disait que des riens, mais mes parents croyaient qu’ils disaient tout.

10. Je pourrais presque m’en passer. J’ai celui de mon ordinateur. Il fut un temps j’avais décidé de m’en passer complètement avec le raisonnement suivant: si tu ne vas pas à un rendez-vous c’est que tu avais envie de le manquer ou qu’il n’était pas assez important. J’ai arrêté parce qu’avec ce système je n’allais plus voir mon docteur ni mon inspecteur des impôts.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire