lundi 26 janvier 2015

Gwen LXIX



Le jeu des questions sans fin.



1. Non, mais il est arrivé qu’un repas vu dans un film me donne faim.
 
2. Un jour on m’a convié à une séance, j’ai répondu merci mais que je n’irai pas car en ma présence les tables ne tourneront pas.

3. Je n’ai pas réussi à être le patron d’une petite, alors une grande…

4. En ce qui me concerne, il n’y a jamais eu aucune tentative de battre des records en ce domaine.

5. Vu de ma fenêtre ce n’est pas beau beau, alors non.

6. Non.

7. Il est un peu tard dans la saison, et je ne vais pas passer Noël aux tropiques.

8. Non. Heureusement, cela ferait un bel embrouillamini.

9. Je n’aime pas ce genre de question. Aurais-je voulu être Einstein, ou Pasteur? La question ne se pose pas. Pour moi c’est comme: auriez-vous aimé vivre au moyen âge?

10. À mon corps défendant la musique de supermarché à l’occasion des semaines commerciales.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire