mercredi 31 décembre 2014

Gwen XII


Réponses à quelques questions anciennes.

1. Non. Je suis vite effondré. Et puis je m’en remets. Je suis au fond moins effondré que je le dis parce que je sais que je m’en remets toujours.

2. Ah non ! (cri du cœur). J’ai deux frères, une sœur ou deux me manquent.

3. Oui. Ça donne à penser, à rêver.

4. Par principe je mange tout ce que l’être humain mange. Je mange de tout.

5. Plus depuis que j’ai un téléphone portable.

6. Non.

7. Je n’y vais jamais.

8. Oui.

9. Oui, avec plaisir.

10. Je n’ai plus de parents. Oui, je disais chez moi, j’ai toujours considéré que chez eux c’était chez moi. Eux aussi du reste.

11. Depuis que je n’ai plus de cheveux je me refroidit vite du crâne et je crains les averses. Mais un parapluie est une chose encombrante. Le chapeau convient tant qu’il ne pleut pas trop.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire