mardi 30 décembre 2014

Gwen XI


Poursuivons, vaillant petit soldat, les questions. (Je crois qu'il en reste une bonne centaine, non pas de questions mais de questionnaires, ce qui fait bien plus de questions, et il en naît sans cesse, un questionnaire par semaine. Sans fin.)


1. Pas très souvent.

2. Oui, je suis un roi.

3. Rien de bon.

4. Oui, plusieurs, beaucoup.

5. Je ne peux pas le dire puisque celle qui m’a fait pleurer lira ce questionnaire.

6. L’hiver approche, alors la Nouvelle-Zélande ou le sud de l’Argentine.

7. Non.

8. Je ne veux pas le savoir, cela fait des années que je refuse de me peser.

9. C’est-à-dire que… à écrire sans qu’on vous réponde, on se lasse.

10. Jamais.

11. Six ans. Presque un record.

12. Non, mais grands, amples. J’aime beaucoup d’arbres, sans savoir les reconnaître.

13. Oui, très loin de l’épicentre et un petit tremblement. Je lisais dans mon lit, mon lit a vibré, j’ai eu la curieuse réaction de regarder ce qui se passait sous le lit. Grâce à Internet je peux vous dire la date exacte, attendez un peu. 13 août 1967, 23:10.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire